Questions Fréquentes | Laura James - Laura James ®

Questions fréquentes

Où se trouve mon e-mail de confirmation de commande ?

Si vous ne trouvez pas votre e-mail de confirmation de commande dans votre boîte de réception, nous vous suggérons de vérifier vos indésirables. Le plus souvent, si vous ne trouvez pas votre courriel de confirmation de commande dans votre boîte de réception principale, vous le trouverez dans le dossier des pourriels et/ou indésirables. Toutefois, s'il n'y figure pas, se pourrait-il que votre adresse électronique ait été mal saisie ? Vous pouvez contacter notre service clientèle pour faire rectifier cette erreur.

Je viens de passer ma commande, quand vais-je la recevoir ?

Vous pouvez trouver votre délai de livraison sur la page du produit en cliquant sur l'onglet "Délai de livraison".

J'ai commandé un article qui a une date de stock, quand vais-je recevoir ma commande ?

Si l'article que vous avez commandé a une date de stock, par exemple : "date de stock - 23 juin 2020", cela signifie que vous l'avez précommandé. Nous expédierons votre commande une fois que notre stock aura été enregistré dans notre entrepôt. Nos délais de livraison varient, mais vous pouvez trouver votre calendrier de livraison sur la page du produit en cliquant sur l'onglet "Délai de livraison".

La date de mise en stock d'un article a changé, cela signifie-t-il que ma commande est retardée ?

Si l'article que vous avez commandé a une date de stock, par exemple : "date de stock - 23 juin 2020", cela signifie que vous l'avez précommandé pour le 23 juin. Sauf si nous vous avons contacté, cette date n'a pas changé pour votre commande. Toute nouvelle "date d'entrée en stock" qui apparaît sur l'article après que vous ayez passé votre commande ne concerne que les nouveaux clients. Nous expédierons votre commande une fois que notre stock aura été enregistré dans notre entrepôt. Nos délais de livraison varient, mais vous pouvez trouver l’avancée de délais de livraison sur la page du produit en cliquant sur l'onglet "Délai de livraison".

Un article est en rupture de stock, et il n'a pas de date de réapprovisionnement, quand en obtiendrez-vous d'autres ?

Nous vous encourageons à saisir vos coordonnées dans la section "m'avertir lorsque ce produit est disponible" afin que nous puissions vous envoyer un e-mail lorsque le produit est disponible, en prévente ou bientôt disponible. S'il s'agit d'un ensemble de meubles de jardin, il est très probable que nous effectuons des préventes pendant la période estivale.

Si l'article n'est pas disponible à l'achat et n'a pas de date de disponibilité, cela signifie que nous recevrons probablement plus de stock dans les prochaines semaines. Veillez à saisir vos coordonnées dans la section "M'avertir lorsque ce produit est disponible" pour être mis à jour.

Ma commande n'est pas arrivée, que dois-je faire ?

Si vous êtes toujours dans les délais annoncés sur la page du produit, il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Nos livreurs peuvent prendre quelques jours pour mettre à jour l'état de la livraison sur leur système de suivi, mais la plupart de nos livraisons sont livrées à temps.

Si vous êtes à un jour après le délai annoncé sur la page du produit, nous vous suggérons de contacter notre service clientèle afin qu'il vous donne plus d'informations, ou d'examiner la situation avec notre transporteur.

Une fois que nous aurons informé notre service de messagerie que l'article n'a pas été livré, il effectuera une recherche approfondie dans l'entrepôt pour retrouver votre commande. Si le messager nous informe qu'il n'a pas pu localiser l'article, le reste de l'enquête se fera séparément et nous pourrons vous proposer une solution appropriée.